Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WooZGood
WooZGood
WooZGood
Archives
5 novembre 2007

Les Jouets des Anges

lesjouetsdesangesParmi les Jouets des Anges, pas de Big John guerrier, pas de poupée Barbo décérébrée. Mais de vrais jeux en bois, ludiques et didactiques. Des voitures à pédales, des boites à musique merveilleuses, et même 2 gentilles fées à la caisse.

Les enfants ont les yeux qui brillent en regardant la belle vitrine où fourmillent peluches attachantes et petits jeux rigolos. Et les plus grands retrouveront là émus les jouets de leur enfance.

Les Jouets des Anges
68 rue Saint Jean
69005 LYON
Tel: 04.78.92.90.25
Ouverture: 7 jours sur 7 ! Lundi & Jeudi 11h - 19h Mardi Mercredi & Vendredi 11h - 19h30 Samedi 10h - 19h30 Dimanche 10h30 - 19h
Parking: Saint Jean
Métro D Vieux Lyon
Plan d'accès

Publicité
Commentaires
M
>Cher Enitak... N'en voulez pas aux "Jouets des Anges" s'ils ne vous répondent pas, puisqu'ils n'ont rien à voir avec WooZGooD. Quoi qu'il en soit vous en trouverez à cette adresse. Mais "Bellecour Jouets" rue Gasparin vers la Place Bellecour reste une référence dans ce domaine...
E
Bonjour, ceci n'est pas un commentaire, simplement une question ? Voilà, je suis à la recheche de peluche, ou figurine taupes. J'ai appris par un internaute qu'il avait acheté une peluche à Lyon dans le 5è arrondissement, rue St Jean.<br /> Comme votre magasin se trouve dans cette rue, es-ce vous? Quel est le prix moyen de ces peluches.<br /> Si oui, pouvez-vous m'envoyer une photo sur mon adresse mail ? enitak@voila.fr<br /> Cordialment<br /> Enitak
B
Bonjour,<br /> A faire passer à la boutique: "jouet des anges"<br /> Rien à redire sur cette boutique, simplement, NE PAS OUBLIER D'ENLEVER LE PRIX sur un article avec papier cadeau...!!! très désagréable quand on offre le cadeau ....<br /> Merci<br /> Avec mes salutations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité