Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WooZGood
WooZGood
WooZGood
Archives
21 octobre 2011

Moi J'm'en Fout Je Triche / Jeux

moi jmen fous je tricheQuelle est cette étrange échoppe dont les occupant semblent si affairés à jouer, parfois jusque tard dans la nuit ? Tout simplement une association de quartier qui propose un espace dont le maître-mot est CONVIVIALITE. Pour cela, plus de 950 jeux s'empilent sur les étagères, pour le plaisir de les découvrir, de se rencontrer, de s'amuser ensemble.

L'endroit est donc ouvert au plus grand nombre, amateurs de jeux de hasard, de plateau, de cartes, ou de rôles.

Parfois des créateurs de jeux viennent présenter ou tester de nouveaux concepts.

Moi J'm'en Fout j'Triche
8 rue René Leynaud
69001 LYON
Tel: 04.69.70.13.00
Web : www.debitdejeux.fr
Mail: debitdejeux@free.fr
Ouverture: Mardi - Vendredi 19h - 1h Samedi 15h - 1h Dimanche 15h - 19h
Parking: Terreaux
Métro A et C Hôtel de Ville
Plan d'accès

Création: 2003

Cotisation annuelle: 6 euros

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité