Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WooZGood
WooZGood
WooZGood
Archives
5 août 2006

Tout pour la Radio

Le roi de l'électronique à Lyon, c'est Tout pour la Radio ! Un choix incroyable (plus de 100 000 références en stock), des vendeurs qui connaissent le métier sur le bout des doigts, et ne sont pas avares de conseils. La boutique ressemble à un joyeux bazar tellement s'amoncellent pièces détachées, enceintes, alarmes, composants pour radios...

Pourtant Tout pour la Radio vous sera toujours d'une aide préciseuse lorsque vous ne saurez plus ou chercher tel ou tel composant électronique rare.

Tout Pour La Radio
60 cours Lafayette
69003 LYON
Tel: 04.78.60.26.23
Ouverture: Lundi - Samedi 9h - 12h30 / 14h - 19h
Parking: Lafayette
Plan d'accès

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Apparemment le magasin "Tout pour la radio est fermé" (à confirmer). Savez-vous où puis(je faire réparer des enceintes de chaîne Hi fI ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Booster 69
R
Avez- vous SVP en stock des lampes miniatutes pour auto 12v 1.2w à pattes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gérard Ruiz
R
Avez- vous SVP en stock des lampes miniatutes pour auto 12v 1.2w à pattes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement
T
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche un type de connexion pour un emetteur recepteur video fiches connectique approprié ainsi que batterie "Alimentation 12V".<br /> <br /> Type référence: RC302.<br /> <br /> FUN RC TOYS-TX+RX 2.4GHZ 200MW<br /> <br /> Cordialement ALAIN SAUNIE<br /> <br /> 17 RUE GABRIEL FAURE 11300 LIMOUX (AUDE) 11
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je recherche 2 Transfo de 5000vlts 0,25ml ampère + 1 clignoteur<br /> <br /> Pour une enseigne lumineuse : j'ai 2 caissons qui clignotent l'un après l'autre.<br /> Pouvez-vous me dire si c'est possible d'en avoir ainsi que vos tarifs?<br /> <br /> mon tél fixe: 04/74/70/13/54<br /> mon tél portable: 06/73/14/85/61<br /> <br /> Merci d'avance de me rendre une réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christian Blanc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité