Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WooZGood
WooZGood
WooZGood
Archives
12 avril 2011

Lyon Shop Design

lyonshopAmoureux de bonnes adresses, voici l' occasion de faire entendre votre voix.

La Chambre de Commerce et d'Industrie organise chaque année une élection concernant les plus belles boutiques lyonnaises.

En choisissant parmi les 15 finalistes, vous pouvez gagner un projet d'architecte d'une valeur de 5 000 euros.

 

La liste des boutique et le vote se font sur www.lyon-shop-design.com

Rendez-vous le 29 juin 2011 pour les résultats du prix du public Lyon Shop & Design !

 

Publicité
Commentaires
M
>Cher Romain. Merci de ton passage, tu es toujours le bienvenu ici. Rendez vous sur ton excellent site www.romainblachier.fr pour la réponse à ta question.
R
Je sais ça n'a rien à voir, même si on reste dans les adresses de Lyon, mais je viens sur mon blog de demander tes bouchons lyonnais préférés. Une chaine de blogs en quelque sorte. Bonne journée.<br /> <br /> ps: excusez moi pour le tutoiement si il vous importune.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité