Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WooZGood
WooZGood
WooZGood
Archives
14 octobre 2010

Mon Bistrot à Moi / Restaurant

Comme il existe un gendre idéal, il existe un cuisinier idéal. Olivier Belval, ancien chef de Lacombe, est de ceux là. Il  propose dans son Bistrot une cuisine qui se réinvente pour devenir à la fois classique et originale, bref une cuisine des équilibres.

Dans le chic 6ème arrondissement, il est donc encore possible de trouver un menu complet pour 20 euros; un rapport qualité-prix excellent, pour une cuisine du marché simple et exemplaire.

"Mon Bistrot à Moi", c'est aussi un accueil chaleureux, dans un restaurant très agréable : sur les murs couleur crème, des casseroles en cuivre, de vieilles cuisinières miniatures, d'anciens Guides Michelin...

Enfin la carte se renouvelle chaque semaine, pour une ode au bon vivre : le temps passe un peu moins vite ici !

Bref un restaurant à taille humaine où l'on se rend les yeux fermés. Il a reçu d'ailleurs le Trophée de la Gastronomie de Toques Blanches en 2010, et le Bib gourmand du Michelin.

Mon Bistrot à Moi
84 cours Vitton
69006 LYON
Tel : 04.78.52.47.28
www.monbistrotamoi.frwww.monbistrotamoi.fr
Mail : olivier.belvalolivier.belval@free.fr
Ouverture : Lundi - Vendredi 12h - 14h 19h30 - 21h45

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité