Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WooZGood
WooZGood
WooZGood
Archives
26 août 2010

La Table de Suzanne / Restaurant

latabledesuzanneArnaud et Carine ont repris ce beau restaurant du centre-ville, où ils prennent plaisir à vous accueillir dans un lieu d'une totale harmonie.

Lui a appris son métier à travers le monde. En Suisse, ou à Courchevel, Nice, Dubai (Chez Michel Rostang).

Elle a pensé à sa maman au moment de choisir le nom du restaurant. Et elle vous accueille comme chez elle dans une ambiance calme et chaleureuse.

Dans l'assiette, les saveurs sont surprenantes : à la fois relevées et délicates dans un subtil équilibre. Chaque plat est réinventé en finesse pour en faire une véritable révélation, qui vous rend impatient de découvrir le plat suivant. La fraicheur des produits met le produit en avant.

L'ambiance est élégante, avec des boiseries aux rayures beiges et gris, une belle banquette rouge et la décoration signée Vavro, le designer de Bocuse.

La Table de Suzanne recèle beaucoup de talent, et gagne son entrée dans les incontournables de la ville.

Menu 22 euros le midi, 44 euros le soir.

La Table de Suzanne
39 rue Auguste Comte
69002 LYON
Tel : 04.78.37.49.83
Ouverture : Mardi - Samedi 12h - 13h45 19h30 - 21h30
Métro A Ampère Victor Hugo

Publicité
Commentaires
F
avant l'été j'ai testé ce restaurant un samedi midi ,bon j'ai été un peu décue,je dirai que c'était un peu "too much"sur les plats ,le service très lent bref je ne suis pas repartie conquise mais peut être un jour je le retesterai ,mais j'ai souvent du mal quand ma premiere impression est pas très bonne !!
M
>Cher Sbo : effectivement... un bébé WooZGooD vient d'agrandir la famille... C'est une bonne excuse non ? :-) Quand à FB, c'est en cours...<br /> Merci de votre visite.
S
pas d'article depuis 4 mois, je commencais a m'inquieter ;o)<br /> ps : ce midi, itavola rue de la bourse, nul<br /> <br /> au fait, t'as une page FB ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité