praline_et_chocolatQuand un artisan amoureux du chocolat ouvre sa boutique, c'est un feu d'artifices de saveurs et d'originalité.

Dans la vertigineuse rue des Pierres Plantées, qui dégringole jusqu'à la montée de la Grande côte, sont nichées quelques très bonnes adresses. Dont Praline et Chocolat, paradis des gourmands.

Cette belle boutique est double :
d'une part un côté le côté classique et traditionnel, avec des murs en pierres apparentes, plafond à la française et tablettes d'exposition en bois brut. Chocolat fin en tablettes ou palets, succulentes brioches pralinées à la farine d'un minotier des monts d'or et pralines artisanales, truffes, pralines...

De l'autre de la créativité et de l'inédit, avec de grands pas de murs en couleur vive, qui tranchent avec les meubles couleur chocolat. Et des créations surprenantes, comme les puzzles en chocolat, les masques ou les sucettes de chocolat en forme de Guignol qui feront le bonheur des enfants. Ou les Crocq café (petit palet chocolat + noix, pistaches, au bout d'un batonnet), qui se dégustent comme leur nom l'indique.

Praline et Chocolat
7 rue des Pierres Plantées
69001 LYON
Tel : 04.78.27.98.29
Parking Gros Caillou
Métro C Croix-RousseCroix-Rousse

Compter 9 € le sachet de Crocq Café.