ouestexpressAller chez Bocuse pour manger une quiche sur le pouce ! Quelle drôle d'idée !
C'est pourtant ce qui vous est proposé chez Ouest Express, ce fast-food nouvelle génération. Tous les codes de la restauration rapide sont là : les plats affichés au mur, le service rapide au comptoir, des plats à manger sur place ou à emporter (sandwichs, salades, quiches, pates...).

Mais à la façon Bocuse, s'il vous plait !

Ouest Express, c'est des écrans plasma pour vous faire saliver, un plat du jour mijoté sur place par deux Meilleurs Ouvriers de France, fruits et légumes ultra-frais, et surtout la certitude de manger...sain ! Les pains sont cuits sur place, préparés par le célèbre boulanger de la presqu'île Pozzoli.

Ce jour là, j'ai choisis une blanquette au riz thaï, une belle blanquette bien chaude avec des petits oignons grelots, des champignons frais entiers... presque aussi bon que chez ma grand-mère !

La déco est unique aussi ! Ultra-moderne en rouge, blanc et acier, une banquette de molesquine rouge vif circulaire, une immense horloge "Ouest Express"... une ambiance Star-Trek branché...

Entre Cegid, Infograme et le nouveau complexe Pathé, le chef Bocuse, jeune homme de 80 ans crée encore de nouveaux concepts à découvrir sans attendre.

Compter environ 10 euros pour un menu sandwich ou salade + boisson + dessert, ou pour le plat du jour.

Ouest Express
41 rue des Docks
69009 LYON

Tel: 04.72.17.95.95
Web: www.ouestexpress.fr
Ouverture: Lundi Mardi Mercredi 7h30 - 23h Jeudi Vendredi 7h30 - minuit Samedi 10h - minuit Dimanche 10h - 23h