Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WooZGood
WooZGood
WooZGood
Archives
8 décembre 2007

Editions Stéphane Bachès

editionstephanebachesStéphane Bachès est un homme passionné qui se définit comme "Editeur de beaux livres".

Sa ligne éditoriale repose sur des sujets originaux et artistiques : peinture, architecture, art de vivre et gastronomie. Ses ouvrages sont autant d’aventures humaines que de véritables coups de cœur. « J’ai choisi de publier les auteurs qui vivent une profonde passion ».
Ainsi les carnets de cuisine, caligrafiés par la patamodeleuse lyonnaise Sylvie Perrin www.sylvieperrin.com.
Ou les rééditions des plans de Lyon de 1350 à 2015.

Le soin apporté dans le travail de la mise en page, de la gravure, de l’impression et du choix du papier, reflète l’immense plaisir de l’éditeur à partager de « beaux livres » avec ses lecteurs.

Ce n'est pas pour rien que les éditions Stéphane Bachès sont implantées à Lyon dans le pittoresque quartier de la Croix-Rousse, quartier d'histoire et d'aventures humaines. Leurs locaux, entièrement restaurés, remplacent d’anciennes boutiques artisanales.

Vous trouverez les ouvrages Stéphane Bachès dans toutes les bonnes librairies de Lyon, sur le site internet, ou directement chez l'éditeur.

Editions Stéphane Bachès
15bis rue du Chariot d'Or
69004 LYON

Tel: 04.72.07.92.17
Web: www.editionstephanebaches.com
Mail: editionstephanebaches@wanadoo.fr
Parking: Gros Caillou
Métro C Croix Rousse

Création: 1999

Publicité
Commentaires
M
>Chère Sylvie: merci de votre passage... Vous savez donner envie à tous les gourmands.
S
Merci pour le lien vers mon site, MisterWooZGood.<br /> D'autres carnets de cuisinières régionales sont prévus pour cette année 2008. Y en aura pour tous les gourmands.<br /> <br /> Sur ce, je remets ma robe de bure et retourne à mon écritoire ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité