Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WooZGood
WooZGood
WooZGood
Archives
23 juin 2006

La Creperie du Major

creperiedumajorLa créperie du Major, c'est la garantie de manger de délicieuses crèpes pour pas cher, dans un cadre simple et très sympa: sur les murs courent d'amusantes fresques peuplées de sorcières ou de lutins bretons.

Vous hésiterez entre la Galette Méplicas (Noix de saint Jacques poelées, sauce whisky), la Galette étain (boudin noir aux pommes, Flambé au Calvados), et pourrez finir avec une Crêpe Cairell (Pommes caramélisées, flambées au Calvados, glace vanille, chantilly).

Le service est parfait.

La Creperie du Major
12 rue Major Martin
69001 LYON
Tel: 04.78.39.98.33
Web: www.creperie-major.com
Mail: contact@creperie-major.com
Ouverture: Mardi - Samedi 11h - 14h30 19h - 23h
Parking: Terreaux / Hôtel de ville
Métro A et C Hôtel de Ville
Plan d'accès

Publicité
Commentaires
M
Y aurait-il des italiens bretons pour commander des pizzas dans les crêperies ? :-)
K
les crêpes toujours aussi bonnes mais je vous donne une news : ils font maintenant des pizzas AU BLE NOIR une véritable tuerie mdrrr j'ai essayé et vraiment c'est délicieux <br /> je vous le conseil <br /> a bientôt alors ;-)
M
>Cher Killer (brrrr) : merci de votre passage. Il est vrai que MisterWooZGooD n'a pas trouvé mieux en matière de crèperie jusqu'à présent !
K
je viens de découvrir cette creperie , franchement j'ai adoré , lesfresques murales , les galettes et crepes , les produits bretons <br /> l'ambiance , le service très sympa <br /> en fait je reviendrai et vous si vous cherchez un endroit dépaysant c'est là qu'il faut allez
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité